

Une étape importante de ma marche a été mon arrivée à Compostelle, évidemment 😉 mais je n’ai pas ressenti que c’était la fin de mon chemin pour autant. J’ai été appelée par l’Océan. Et quand je suis arrivée à Muxia, dernier village du chemin en allant vers l’Ouest, je me suis sentie comme Forest Gump quand il s’arrête de marcher. C’était le moment de m’arrêter. C’était bon, j’avais eu ma dose, mon corps avait fait ce qu’il devait faire, mon âme avait suffisamment cheminée, maintenant on laisse la place à d’autres aventures.
Les puristes me diront « Mais tu ne devais pas faire le retour à pied également ? » C’était le plan initial effectivement. Mais j’ai beaucoup évoluée au cours de cette marche, et mes envies ont évoluées aussi. Ça ne faisait plus sens pour moi de marcher en sens inverse. Ça ne résonnait plus en moi de marcher vers l’Est alors que je marchais vers l’Ouest depuis 3 mois… j’avais avancé en moi et sur Terre depuis 1650km, marcher dans l’autre sens aurait été comme rembobiner toute mon évolution et revenir à zéro. C’est pourquoi je n’ai plus parlé de « retour » mais de « suite« …
Et la suite, la voilà.
Grâce à vous, à votre soutien et à vos participations, on a atteint plus de 70% de l’objectif initial du crowdfunding pour la réalisation de mon film, MERCI 🥰

Avec les dépenses effectuées pour le tournage, voici où en sont les comptes :

Il reste donc 3000€ pour la post-production (surtout pour l’étalonnage, le mixage et la composition musicale pour lesquelles je me ferai accompagner) et les contreparties. Je suis vraiment contente, et je suis convaincue que le résultat sera encore mieux que ce que j’imagine (et ce que vous imaginez aussi 🤗).
Merci encore à tous.tes pour croire en ce projet autant que moi.