Curieuse et créative, depuis enfant j’ai toujours aimé m’exprimer au travers de l’audiovisuel, avec ce rêve de réaliser un jour « vrai » film.
J’ai un profil généraliste, m’intéresse à nombreux de domaines, il m’a donc été très difficile de trouver ma voie en accord avec mes valeurs (liberté, partage, écologie, inclusivité, bien-être, sobriété, aventure) et d’accepter que mon épanouissement passerait par plusieurs activités !

J’adore l’aventure locale : sortir de ma zone de confort, aller à la rencontre des personnes inspirantes, ouvrir les yeux sur la magie qui nous entoure, sans forcément aller au bout du monde.
Je suis très curieuse, j’aime apprendre sans cesse de nouvelles choses (sur la permaculture, l’écologie, le corps humain, la spiritualité, le développement personnel..) les partager sur les réseaux sociaux, sous forme de vidéos, podcasts, textes ou photos, et mettre en avant les initiatives positives que je découvre.

Bonne élève et attirée par les matières scientifiques, j’ai fait des études d’ingénieur, puis une école de commerce pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la société et notamment de l’entrepreneuriat… (ce dont je m’approche le plus aujourd’hui.)
Pendant 3 ans j’ai travaillé dans des grandes entreprises d’immobilier à Paris, j’étais alors en charge du développement durable. Je voulais changer le monde de la construction (extrêmement polluant) « par l’intérieur ». Mais à bout de souffle, usée par ce milieu très rigide et sans constater la moindre volonté vers une réelle transition écologique, j’ai décidé de mettre mon énergie ailleurs : là où des gens voudront entendre mes messages.
Une marche de 25 jours sur le chemin de Compostelle fut le déclic pour comprendre que je pouvais devenir un acteur efficace pour l’environnement, à ma manière et en étant ailleurs que dans ce milieu professionnel sclérosé.
J’ai donc quitté ma vie parisienne, mon travail et suis partie faire des wwoofing, découvrir des écolieux, apprendre la permaculture, l’éco-construction aux 4 coins de la France, en quête d’écologie.
C’est alors que j’ai découvert l’écologie intérieure et que j’ai entamé un profond travail de développement personnel.

Après ces 7 mois de retour à la nature, à la sobriété et de retour à moi, il m’apparaissait évident que l’écologie passait par l’écologie intérieure. J’ai alors eu envie de partager ce message dans un film, en repartant marcher sur le chemin de Compostelle pour aller à la rencontre de personnes inspirantes. Ce chemin de 1660 kms a duré 3 mois, riche de magnifiques rencontres.
Aujourd’hui je crée, j’écris, j’avance sur mon film et aide des personnes dans leur chemin d’écologie intérieure.